• Société anonyme au capital de 7 113 935 € Siège social : 27 avenue Carnot – 91300 Massy N° 969 202 2 ... Société anonyme au c ...

Société anonyme au capital de 7 113 935 € Siège social : 27 avenue Carnot – 91300 Massy N° 969 202 241 – RCS Evry

Paris, France | 5 Mars 2021

Modalités de mise à disposition du Document d’Enregistrement Universel 2020

CGG annonce aujourd’hui avoir déposé le 5 mars 2021 son Document d’Enregistrement Universel 2020 auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF). Ce document est tenu à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur. Il peut également être consulté sur le site de la Société (www.cgg.com) sur l’espace « Investors / French / Informations Réglementées» et dans la rubrique « Investors / French / Informations Financières».

Sont inclus dans le Document d’Enregistrement Universel 2020:

• le rapport sur le gouvernement d’entreprise mentionné à l’article L. 225-37 du Code de Commerce (inclus dans le rapport de gestion);
  • les rapports des commissaires aux comptes sur les états financiers et les informations relatives à leurs honoraires ;
  • le descriptif du programme de rachat d’actions ; et
  • le rapport financier annuel mentionné à l’article L. 451-1-2 du Code monétaire et financier.

Les états financiers de CGG audités au 31 décembre 2020 sont également inclus dans ce document.